Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à moi... un point c'est tout!
Ma p'tite vie à moi... un point c'est tout!
Publicité
Archives
Ma p'tite vie à moi... un point c'est tout!
31 mai 2010

Tant d'absence... Mais aujourd'hui je reviens en

Tant d'absence...

Mais aujourd'hui je reviens en force! J'ai à présent 15 ans, mais toujours autant de questions et d'insatisfaction. Et je ne puis vous dire quelles raisons me poussent à reprendre ce blog, aujourd"hui, à l'heure où je devrais commencer à me préparer pour aller me coucher...
J'en avais envie. C'est suffisant. Pour moi du moins. Je suis en pleine conversation MSN avec mes 4 meilleures amies, et j'essaie tant bien que bien de régler une histoire de "trahison" ^^ Pire que les Feux de l'amour je vous le dis moi ^^ En tout cas ma vie amoureuse à moi est bien moins palpitante que celles de la fameuse série pour grand mère. Plus d'un an que je ne suis pas sortie avec un garçon. J'en ai honte. Je passe pour la fille coincée. Je ne le suis pas. Enfin j'ai peur de l'être. J'ai peur d'être jugée. Je sais que je pourrais plaire. Ca m'arrive assez souvent, sans prétention (je ne vois d'ailleurs pas, vu ma situation, comment je pourrais avoir le culot d'en éprouver...). Mais... Je trouve toujours une quelconque excuse. Trop grand, trop vieux, trop petit, trop moche, trop intello. Une fois j'ai remarqué un garçon en sortant du bus. J'ai eu son nom grâce à ma voisine qui le trouve au passage, super craquant. Ca me rassure voyez vous. Je l'ai donc ajoutée sur Facebook. Et puis durant environ deux semaines, on a commencé à se parler chaque jour.Il me trouve jolie. On s'est vu une fois. Déception pour moi. Mais je veux un petit copain. On continue à se parler. Il me fait rire. Il me trouve étrange. On continue à se parler. Et puis un jour, plus rien. Je le harcèle. ^^ Non quand même pas. Durant une semaine je lui demande ce qu'il se passe, ce qui ne va pas, si je l'ennuie, s'il préfère qu'on arrête de se parler. Pas de réponse. Parfois, il prend la peine de répondre. Un mot. Ou il prétexte des excuses bidons. Il me prend pour une idiote. Je lui fais remarquer aujourd'hui.  "Non mais des fois j'ai pas envie de te parler, une fois ça peut-être quelqu'un d'autre, ça change. =)" Merci. Merci pour ce message très gentil. Alors maintenant je déprime. Je déprime en voyant cet acné sur mon front qui vient de m'envahir ces derniers jours. C'est la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité