Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie à moi... un point c'est tout!
Ma p'tite vie à moi... un point c'est tout!
Publicité
Archives
Ma p'tite vie à moi... un point c'est tout!
14 août 2009

Si je vais bien? Hum... Réflechissons... Un peu

Si je vais bien?

Hum... Réflechissons...

Un peu comme quelqu'un qui viens d'apprendre que son  hamster a une tumeur rénale et qu'il va mourrir dans très peu de temps...

En résumé, non , je ne vais pas bien.

Je me doute que vous vous dites qu'un hamster n'est rien, et qu'il y a bien plus important...

Vous n'avez surement pas tort au fond...

Mais pour moi, il était mon bébé, mon loup d'amour...

Bref, je l'aimais...

Bon, je je file. A demain:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si c'est triste , un hamster il a un petit cœur comme nous donc c'est normal que tu sois triste!<br /> <br /> Moi chaque fois que je perds un animal je pleure comme une madeleine!<br /> <br /> Je suppose que maintenant ton hamster est plus là mais je suis sûre que tu l'as adorée jusqu'au bout!
Publicité